samedi 17 mars 2012

Bienvenue

Bonjour

 je m'appelle coop'in ( à prononcer copine) et je suis le messager de la coopération internationale de l'EPLEFPA du Cher .
ça ne vous dit rien ??  C'est normal  !! On  l' appelle plus généralement lycée agricole !!!



Situé dans le département du Cher, sur la commune du Subdray près de Bourges, l'établissement d'enseignement agricole est composé de 4 structures : le lycée agricole, le centre de formation par apprentissage, le centre de formation professionnelle et de promotion agricoles et l'exploitation.
Je vous présenterai plus en détail l'établissement mais avant laissez moi me présenter !
Me voilà :



Je suis chargée de vous montrer toutes les activités liées à la coopération internationale de l'établissement : les voyages, projets européens... mais j'ai envie de vous parler de bien d'autres choses ! parce que ça bouge au lycée agricole

Vous m'accompagnez  ???

Pour l'heure je prépare ma valise ! J'accompagne Mmes Guillon et Siondecine en Finlande dès demain.
Nous partons dans le cadre du projet européen CAREER ....

Pfff c'est compliqué tous ces sigles mais comptez sur moi pour vous les expliquer !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire